LU. 17 Kingsley Gardens

J’ai aimé le récit que peu connaissent de la guerre des Boers en Afrique du Sud et le sort inhumain que leur a réservé l’Angleterre.

Le reste, je suis mitigée, ne serait-ce que par la vraiment, mais vraiment mauvaise traduction. Il y même des bouts que je n’ai pas compris! Je ne sais pas comment la traductrice travaille, mais des bouts ressemblent à des mauvauses traductions Google.

Le débit est bon, certaines expression très bonnes et imagées comme, en parlant d’une personne âgée: elle avait le dos droit comme un couvercle de cercueuil.

Bref, je dis dommage. L’avoir lu en anglais lui aurait sûrement valu 1/2 étoile de plus. Cependant je lirais d’autre chose de cet auteur car il y a du potentiel.

2 petites étoiles/5

download

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

