Argentina, coups de gueule de la semaine

J`ai le cerveau qui est en train de ramollir.
Pas à cause de la chaleur – j`ai installé un climatiseur, svp merci! – mais à cause des pressions extrêmes de boulot auxquelles je suis habituée et qui me manquent beaucoup.

Faut donc que je trouve un exécutoire, alors je vais me rabattre sur les nouvelles souvent hystériques et ubuesques de l`Argentine, qui sont en train de devenir kafkaiennes à mon avis.

Qu`on se le dise tout de suite, les nouvelles vont sortir comme elles sortent, pas nécessairement en français, ni en anglais. Plus souvent ça sera en espagnol.

Ben oui, j`habite ici que voulez-vous, je vis dans cette langue et les nouvelles aussi. Mais si vous êtes fins et fines, je vous expliquerai.

Je vais donc essayer de concocter un petit résumé hebdomadaire des nouvelles…
Qu`en dites-vous?

Bon je retourne à mon Alta Vista superior cabernet sauvignon et ma sauce à spagetti.
Ché bon cha!

Cet article, publié dans Argentina, Chronique portègne, Etat d'ame et existentiel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Argentina, coups de gueule de la semaine

  1. malcguy dit :

    Gracias a esta iniciativa valiente, Mado! – Malcolm

Laisser un commentaire

